Il est la personnalité française du poker que tous les sites de jeux en ligne rêvaient de s’attacher à l’occasion de l’ouverture du marché français. Mais Patrick Bruel a pris tout le monde de vitesse en rachetant, à parts égales avec trois associés, le site Winamax.

Présentateur du World Poker Tour diffusé sur Canal+, Patrick Bruel s’implique un peu plus dans le monde du poker en rachetant le site Winamax. C’est une nouvelle étape franchie par le chanteur-acteur-joueur de poker qui était déjà à l’origine de l’un des plus grands forums de poker en France, wam-poker.com.

Pour l’occasion, Patrick Bruel s’est associé à trois personnes : Alexandre Roos et Christophe Schaming, fondateurs de Caramail, ainsi que Marc Simoncini, fondateur de Meetic, un site de rencontres sur Internet, déjà présent dans le projet wam-poker.

Les nouveaux propriétaires de Winamax ont confirmé que le site, qui compte 700 000 inscrits dont 150 000 joueurs, resterait uniquement dédié au poker. Ils ont également demandé l’intention de demander l’obtention d’une licence en France à l’ouverture du marché. Nul doute qu’avec la popularité dont jouit Patrick Bruel, Winamax connaîtra un nouvel essor en 2010…