Full Tilt Poker fermé en France, l’ARJEL sur la brèche
Fulltiltpoker.fr a suspendu ses activités en France. L’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne devrait prendre rapidement une décision à son encontre.
Full Tilt Poker à l’arrêt en France
Surprise, Full Tilt Poker a cessé son activité en direction des joueurs français depuis le mercredi 29 juin 2011, en même temps que le site Fulltiltpoker.com. La raison de cet arrêt temporaire ? La suspension de la licence de Full Tilt Poker aux Etats-Unis par Alderney, et le gel des serveurs situés hors de France, ce qui est autorisé par la loi française sur les jeux en ligne.
L’ARJEL va examiner le cas Full Tilt Poker
L’ARJEL est en train de prendre les mesures nécessaires pour le rétablissement rapide du site Full Tilt Poker. Full Tilt poker devra montrer qu’il est capable de rembourser les joueurs français. Si tel n’est pas le cas, l’Autorité du jeu en ligne pourrait suspendre, voire annuler, la licence de jeu française accordée à Full Tilt Poker.
Le 2e plus grand site de poker au monde va ainsi de déboires en déboires depuis le black friday, le début de la grande lessive menée par le Department of Justice de New York contre le poker en ligne aux USA.
Fulltiltpoker.fr n’a pas fait de communiqué officiel sur cette affaire.