France Pari mis en demeure par l’ARJEL pour son offre mobile
L’offre de France Pari sur Mobile a été lancée sans l’assentiment de l’ARJEL. L’autorité de régulation des Jeux en ligne est chargée de tester et d’homologuer toutes les nouveautés logicielles des sites de jeux en ligne.
L’ARJEL met France Pari en demeure pour son application Iphone
L’Autorité de régulation française a mis en demeure le site de paris sportifs mutuels France-Par. France Pari avait en effet mis à disposition son offre pour mobile sans passer par la case ARJEL. On voit que l’ARJEL ne badine pas avec les règles du marché des jeu en ligne.
C’est un petit coup dur pour France-Pari qui reste un nouveau venu sur le marché des jeux en ligne. Mais la validation de son logiciel de paris sur mobile ne devrait être qu’une formalité, l’appli Iphone de France Pari étant l’équivalent de son offre sur internet.
L’ARJEL assoit son autorité
L’ARJEL affirme ainsi son autorité dans le monde changeant des jeux en ligne. a bien spécifié clairement que toutes les innovations logicielles devront être homologuées par ses soins avant d’être mis sur le marché. Les Home Games de Poker Stars en avait fait les frais il y a quelques mois, avant de revenir sur la marché une fois le logiciel homologué.